Playa de San Juan

Des eaux paisibles, à l’abri du vent et des vagues
Située dans la ville de Guía de Isora, à l’ouest de Tenerife, la plage de San Juan est particulièrement prisée des touristes et des locaux pour ses eaux paisibles, protégées du vent et des vagues grâce au port de pêche et au brise-lames à proximité. Résidant au cœur d’un environnement semi-urbain, c’est le havre de paix privilégié de ceux désirant profiter, à n’importe quelle période de l’année, d’une journée de détente absolue. Elle donne accès à une promenade maritime bordée de cafés et de restaurants, où vous pourrez déguster les délices de la gastronomie locale face à la mer.
Une plage idéale pour toute la famille
Depuis 2012, cette plage de sable noir et de galets bénéficie du label Pavillon bleu pour la qualité de ses eaux et son offre complète de services et équipements. Les visiteurs de la plage de San Juan peuvent ainsi profiter de toute une gamme d’installations conçues pour une expérience des plus agréables : un service de location de parasols et de hamacs, un parking, des toilettes, des douches et des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite. Un office de tourisme se tient également à votre disposition pour vous offrir toutes les informations nécessaires sur l’île et la région.
Length
-
Localidad
Guía de Isora

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
15 13 10 14
262
262
10045