Le Caletón de Garachico

Zone de baignade pour toute la famille dans un cadre magnifique de Tenerife
Les bras de l'Atlantique ont le pouvoir de bercer, et la zone du Caletón, au nord de Tenerife le prouve tout particulièrement. Située à proximité du château de San Miguel (XVIe siècle) et jouissant de l'impressionnante présence du célèbre rocher, symbole de l'éruption qui a ravagé Garachico en 1706, à l'époque où ce port était le plus grand de l'île, cette enclave de pure lave offre des piscines tranquilles et des zones de baignade ouvertes dont toute la famille pourra profiter à quelques mètres seulement de l'avenue et des ses multiples services.
Se baigner dans le Caletón de Garachico
Se baigner dans le Caletón permet de profiter des bienfaits de l'océan tout en contemplant une partie des plus beaux centres historiques des îles Canaries, les spectaculaires falaises de La Culata, et en admirant la magnifique vue sur le reste de la côte nord. De plus, des secouristes sont présents en été, et vous trouverez des restaurants construits à même la lave, des emplacements de parking, une piscine publique annexe, la plage du muellito à proximité, le nouveau port, ainsi que d'innombrables et prestigieux endroits pour vous restaurer et faire des emplettes. Un concentré de luxe.
Environnement
Naturel
Parking
Showers
Solarium
WC
Kids zone
Localidad
Garachico

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
1
9
15 10 14
262
10045