Le Real Club de Golf de Las Palmas

Le terrain de golf le plus vieux d’Espagne à Gran Canaria
Le Real Club de Golf de Las Palmas a l’honneur d’être le terrain de golf le plus vieux d’Espagne. Fondé en 1891 au nord-est de l’île de Gran Canaria, son tracé fut redessiné et déplacé en 1957 par le célèbre architecte Mackenzie Ross, qui utilisa la Caldeira de Bandama comme toile de fond. Son emplacement privilégié, à la limite du cratère d’un volcan éteint, offre au joueur des vues sur les sommets de l’île, sur la mer et sur les falaises toutes proches.
Jouer au golf et se détendre au Vik Bandama Golf Hotel
Le terrain du Real Club de Golf de Las Palmas est relativement court, facile à parcourir, avec des allées étroites, bordées de falaises, de grands bunkers et de petits greens. Parfait pour un jeu détendu, sans beaucoup d’effort physique. Et à seulement 10 mètres du tee 1, se trouve l’hôtel trois étoiles Vik Bandama Golf Hotel, avec une piscine et un sauna. Le plan parfait pour profiter de ses vacances de golf à Gran Canaria.
Even
71
Handicap
Hombres 24 / Mujeres 36
Hole number
18
Round time
4.30 horas
Accomodation
Catering
Parking
School
Pitching area
Putting green
Localidad
Santa Brigida
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
- Utilisez les installations de manière responsable, en respectant les normes de l’établissement.
2
258
13
262
10045