Fuerteventura Golf Club

Jouer au golf à quelques kilomètres de l’aéroport de Fuerteventura
À seulement huit kilomètres de l’aéroport de Fuerteventura, à l’est de l’île, se trouve Fuerteventura Golf Club. Conçu en 2002 par le célèbre architecte Juan Catarineu, le rôle du vent –duquel serait tiré le nom de l’île- est déterminant tout au long de son parcours. Connaissant l’importance de ce facteur pour le jeu, son concepteur a doté le terrain de larges greens et d’allées mesurant jusqu’à 50 mètres de large, mais sans jamais oublier de donner une place centrale au vent, ce qui constitue un challenge permanent pour l’amoureux du golf.
Le plus grand terrain de golf de Fuerteventura
Fuerteventura Golf Club a la plus grande superficie verte de l’île, connue pour ses paysages désertiques. Avec un parcours qui comprend trois lacs reliés par un petit canal, il faut parfois jouer la balle sur l’eau. Les trous 1 à 10 vont en direction de la mer, ce qui permet au joueur d’admirer l’océan Atlantique quasiment en permanence. L’hôtel de grand luxe cinq étoiles Elba Palace Golf, est idéal pour se loger à proximité.
Even
72
Handicap
-
Hole number
18
Round time
-
Buggy
Accomodation
Catering
Club rental
Parking
School
Pitching area
Putting green
Localidad
Antigua
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
- Utilisez les installations de manière responsable, en respectant les normes de l’établissement.
4
258
13
262
10045