Los Cristianos

Plages de sable doré au Sud de Tenerife
Los Cristianos, au Sud de Tenerife, est l'endroit idéal pour unir la tranquillité et la détente à l'amusement. Pour se renouveler en énergie, rien de tel que s'allonger sur le sable en écoutant le son de la mer pendant toute une journée ou, à la tombée de la nuit, se promener dans l'avenue commerciale et prendre un verre en terrasse. De plus, de cette commune, on peut voir l'île proche de La Gomera, qui peut se visiter en bateau qui part directement du port de Los Cristianos.
Une vaste offre de loisirs à Tenerife
À Los Cristianos, grâce à la proximité du port, il existe une grande variété d'activités aquatiques, de la pêche à l'observation des baleines en passant par la plongée. De plus, l'essence marine ne s'est pas perdue dans la vieille ville : dans ses restaurants, on peut goûter une grande variété de plats à base de poisson. Les boutiques et les bazars qui se trouvent dans le paysage qui lie les deux plages de Los Cristianos sont les meilleurs endroits pour acheter des produits artisanaux ou un souvenir.
Accommodations
Beach
Commercial zone
Has catering
Nightlife
Public transport
Port

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
262
262
10045