Costa Teguise

Plages de soleil, windsurf et détente à l'Est de Lanzarote
La sensation de liberté qui se respire dans la petite commune touristique de Costa Teguise, à l'Est de Lanzarote, est parfaite pour déconnecter des soucis du quotidien. Ses quatre plages naturelles offrent un espace pour la détente, mais également pour la pratique du windsurf à n'importe quelle époque de l'année. Le voyageur qui souhaite connaître Lanzarote trouvera à Costa Teguise le lieu parfait pour se loger, car la ville est proche de beaucoup de points d'intérêt.
Amusement et activités pour tous les publics
L'ambiance tranquille de Costa Teguise est accentuée si vous arpentez ses avenues ou le village des pêcheurs qui dispose d'une vaste offre gastronomique et où il est possible de se promener au marché tous les mercredis et les vendredi, ou écouter la musique en live à la tombée du jour. Les évènements consacrés au windsurf qui ont lieu toute l'année sont tout un spectacle. Pour y participer avec des enfants, la meilleure plage est celle de Jablillo ou si vous souhaitez profiter d'une ambiance sportive et calme, passez la journée au court de golf.
Accommodations
Beach
Commercial zone
Has catering
Nightlife
Public transport
Historic center
Localidad
Costa Teguise

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
3
9
262
262
10045