Maspalomas

Repos entre la mer et les dunes à Gran Canaria
Il existe peu de lieux à Gran Canarie où le ciel, la mer et le sable forment un espace aussi paradisiaque que la plage de Maspalomas, au Sud de l'île. En se promenant près de l'ancien phare, le touriste peut fouiner dans n'importe quelle boutiques de la zone ou faire une pause pour savourer une délice sans perdre de vue l'océan. Le vent et le sable créent chaque jour un paysage différent où profiter de précieuses tombées du jour près de la mer.
Une plage tranquille sur l'océan Atlantique
Le confort de la plage et les services qui existent à Maspalomas garantissent au visiteur le repos et le plaisir en toute tranquillité. Son ambiance inégalable charmera tous ceux qui recherchent des vacances au calme et qui souhaitent pouvoir choisir parmi une grande variété de logements. Les dunes de sable de sa plage sont semblables à un désert où se laisser aller aux sensations et oublier l'agitation de la vie quotidienne et le brouhaha des grandes villes.
Localidad
Maspalomas

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
2
9
262
262
10045