Las Palmas de Gran Canaria

Une plage de trois kilomètres en face de la capitale
Au Nord-Est de Gran Canaria se trouve la capitale de l'île, Las Palmas de Gran Canaria, une ville cosmopolite et ouverte sur la mer. La plage de Las Canteras, avec plus de trois kilomètres de long, est l'un de ses principaux attraits. En plus de l'auditorium Alfredo Kraus, aux environs se concentre une offre variée de logements, de loisirs et de restauration. Son port, La Luz, non seulement reçoit des croisières touristiques, mais aussi connecte la capitale avec les autres îles de l'archipel.
Musées et boutiques dans le centre de Las Palmas de Gran Canaria
Le quartier historique de Vegueta, avec son air indien et ses rues pavées étroites, héberge certains des immeubles les plus iconiques de Las Palmas de Gran Canaria : la Cathédrale de Canarias, la Casa de Colón (la maison de Colomb) ou encore le Musée Canarien sont des visites à ne pas manquer. Pour les amoureux du shopping, la ville dispose de plusieurs centres commerciaux, même si nous vous recommandons de profiter du climat agréable qui règne sur la ville toute l'année et de vous promener dans ses rues tout en appréciant les boutiques et leurs vitrines.
Localidad
Las Palmas de Gran Canaria

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
2
9
262
262
10045