Caleta de Sebo

Un village de La Graciosa qui respire la tranquillité
Caleta de Sebo est peut-être l'un des coins les plus particuliers des Îles Canaries. C'est la « capitale » de La Graciosa, la seule île habitée du Parque Natural de l'archipel Chinijo, au Nord-ouest de Lanzarote. Des bateaux partent régulièrement d'Órzola (au Nord de Lanzarote), pour transporter les touristes en seulement vingt minutes vers ce sanctuaire de paix, regorgeant de maisons blanches et de rues en sable blond, où l'on peut marcher pieds nus comme un vrai robinson. Vous trouverez dans ce village perdu au milieu de l'océan un lieu de tranquillité où reprendre des forces loin du rythme de la civilisation.
Des plages d'eaux calmes à La Graciosa
La plage de La Francesa se trouve près de Caleta de Sebo et un peu plus loin, on trouve celle de La Cocina, avec des eaux transparentes calmes et du sable blanc fin. À Caleta de Sebo, vous pourrez louer des taxis-jeeps ou des vélos pour visiter les lieux les plus intéressants de La Graciosa, même si la taille réduite de l'île vous permet aussi de la parcourir à pied en suivant les sentiers. Une fois votre esprit rassasié d'énergie, nous vous recommandons de rassasier vos estomacs avec les délicieux poissons frais servis à Caleta de Sebo.
Historical heritage
Patrimoine
Restoration
Shop/shopping
Localidad
La Graciosa

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
8
9
14 11 12
262
10045