Fataga

Découvrir le charme d'un petit village entre les ravins
Les montagnes de toute beauté que l'on aperçoit de la route menant à Fataga annoncent déjà que le charme du petit village du Sud de Gran Canaria n'est pas que pittoresque. Ce recoin placide et délicieux de petites maisons blanches bien conservées, de petites rues étroites et d'une multitude de fleurs, décorent ce village perché dans les hauteurs d'une vallée éponyme et entouré de ravins, de pins et d'une palmeraie fournie et unique.
Excursion à dos de chameau dans la vallée de Las Mil Palmeras
Les tuiles, les palmiers, les balcons en bois et les terres fertiles font partie d'un paysage qui évoque la vie tranquille, presque comme autrefois. Laissez-vous envelopper par cette atmosphère et perdez-vous dans ses ruelles pavées, visitez son unique église, celle de San José, son musée ou son ancien moulin à eau. Si vous recherchez des endroits plus touristiques, rendez-vous à ses restaurants et à ses boutiques de souvenirs ou empruntez le parcours du ravin à dos de chameau, aussi connu comme la vallée de Las Mil Palmeras (la vallée des Mille Palmiers). Une excursion exotique dans un paysage offrant des vues qui donnent le vertige.
Localidad
San Bartolome de Tirajana

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
2
9
14 11 12
262
10045