Hameau Los Llanillos

Un hameau pittoresque composé de maisons traditionnelles et de beaux jardins
La vallée de El Golfo, au nord de El Hierro, est parsemée de plusieurs hameaux. L'un d'entre eux se détache par son charme : Los Llanillos. Situé près de la côte, il attire l'attention grâce à ses jolies maisons traditionnelles au toit plat et aux pierres d'angle dénudées et peintes de couleurs harmonieuses. On remarque également les beaux jardins de ces maisons, remplis de fleurs, et se promener dans ces rues est un délice pour les sens.
Le lieu idéal pour des vacances tranquilles à El Hierro
Un grand nombre de ces maisons traditionnelles est adaptée au tourisme rural, et Los Llanillos dispose d'une vaste offre hôtelière de ce type. Le hameau est idéal pour respirer la tranquillité dans cette ile si tranquille de El Hierro. S'asseoir sur les terrasses d'une de ces maisons pour simplement écouter le silence, se promener entre les vergers si bien entretenus ou s'approcher de la plage rocheuse de Charco Azul pour profiter des eaux de l'Atlantique sont les uniques tâches de la journée. Tout cela est à la portée de toute personne qui recherche des vacances différentes.
Touristic info
Localidad
Frontera

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
7
9
10 11 14 12
262
10045