Hôtel Costa Salada

Établissement rural de charme sur la côte de La Laguna
En territoire de détente, il est réservé à tous ceux qui recherchent la tranquillité à haute dose et une vue sensationnelle sur la mer déchaînée. L'hôtel rural Costa Salada, au nord-est de Tenerife, représente la résidence secondaire idéale pour éloigner les tensions à base de promenades entre les bananeraies et de sieste au bord de la piscine. Seule face à la mer, sa façade dorée est ornée d'un porche en pierres et de balcons verts au-dessus du littoral de Tejina. Une retraite sereine pour oublier le monde.
Piscine d'eau salée, tonnelle et terrasse ensoleillée
Ici, il est facile de se laisser porter. Une fois dépassée l'immense plantation de bananes et après le portail en fer, la réception mène à un petit hôtel de 12 chambres capable d'endiguer le stress grâce à sa piscine d'eau salée, ses géraniums et sa tonnelle avec vue sur l'Atlantique. Ce recoin rafraîchissant est installé près de la terrasse ensoleillée et délicieuse où déjeuner et profiter d'un bon livre, à l'opposé de la zone chill out seulement ouverte en été.
Airport distance
13.8 km
Environnement
Côtier
Restaurant
Room service
Pool
Localidad
San Cristóbal de La Laguna

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Utilisez l'eau et la climatisation de votre chambre de manière responsable. Évitez, si possible, de changer les serviettes et le linge de lit tous les jours.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
- Comportez-vous de manière responsable dans les installations, en respectant les normes de l’hébergement.
- Respectez le sommeil des autres clients de l'établissement.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
15 13 10 11
262
262
10045