3 to 4 November
"Le groupe originaire de la capitale présente deux spectacles le week-end du 3 et 4 novembre. Tous deux au Teatro Circo de Marte.
Le vendredi 3, ""Ayer, Hoy y Siempre"" (Hier, Aujourd'hui et Toujours) - une offre musicale autour des chansons les plus écoutées et dansées lors des agressions, des discothèques et des bals en plein air des années 60, 70 et années 80 et qui sont encore marquantes dans les fêtes populaires organisées sur l'île. Ainsi, avec le style particulier de Parranda La Palma, le public pourra écouter des chansons de groupes et d'artistes renommés tels que The Beatles, Fórmula V, Los Diablos, Georgie Dann, Raffaela Carrá, Billo's Caracas Boys et l'Orchestre de Maracaibo. Le comédien de Tenerife, Jesús Farráis, sera le maître de cérémonie.
Avec la ""Fiesta del Mariachi"" du 4 novembre, Parranda La Palma présentera au public le répertoire large et varié de la musique mexicaine, avec des chansons connues telles que ""Guadalajara"", ""Balajú"", ""Loco"", ""El Aventurero"", ""México Lindo y Querido"", entre autres. Des compositions qui ont trouvé l'immortalité dans les voix des grands interprètes de ce genre : Pedro Infante, Vicente Fernández, José Alfredo Jiménez, Javier Solís, Alejandro Fernández et Luis Miguel. Ils seront accompagnés sur scène par le chanteur d'origine mexicaine Julio Minchala.
"
Catégorie
Musique
Âge
Tous Publics
Prix
Veuillez consulter le site de l'événement/de la billetterie