Du golf toute l'année

Les îles Canaries sont l'endroit idéal pour jouer au golf. C'est pourquoi de nombreux amoureux de ce sport, professionnels ou amateurs, s'y rendent chaque année. Des paysages spectaculaires et des espaces naturels uniques, un climat doux 365 jours par an et, bien sûr, les nombreuses heures d'ensoleillement ne sont que quelques-uns des avantages des îles par rapport à d'autres destinations.

02:09
Título
Open 365 - Golf todo el año
Vídeo
Póster
Open 365 - Golf todo el año - Islas Canarias
Open 365 - Golf todo el año - Islas Canarias
Tipo
Ancho completo
Contenido

Terrains professionnels

L'archipel des Canaries dispose de nombreux clubs et de certains des meilleurs terrains de golf d'Europe. Beaucoup d'entre eux ont été conçus par les champions du monde Severiano Ballesteros et José María Olazábal, ou par les architectes de renom Juan Catarineu, Blake Stirling et Marco Martín. 

Les circuits sont totalement intégrés dans le paysage et disposent d'infrastructures et d'équipements modernes, avec des services adaptés à tous les types de golfeurs, qui ont à leur disposition boogies, caddies et moniteurs. Les terrains de golf sont adaptés à tous les handicaps pour attirer le public amateur, avec des trous allant jusqu'à 110 mètres, de vastes greens et des obstacles tels que des lacs, des bunkers et de la végétation.

Imagen
Buenavista Golf, Tenerife
Buenavista Golf, Tenerife
Contenido

Excellent emplacement

Les terrains de golf des îles sont souvent intégrés dans des hôtels spectaculaires. Ainsi, la détente et le sport vont de pair sans devoir perdre du temps à cause des déplacements et avec l’avantage de pouvoir profiter des meilleurs spas, de salles de sport entièrement équipées et d'un accès direct à des plages incroyables.

Il est possible de planifier des mois à l'avance une escapade de golf dans les îles Canaries pour n’importe quelle période de l’année sans avoir à se soucier des prévisions météorologiques.

Contenido

Un rendez-vous avec les meilleurs golfeurs

En raison des infrastructures bien entretenues, du climat privilégié et des parcours de haut niveau que les Canaries ont à offrir, les îles accueillent chaque année de nombreux tournois et championnats internationaux. Il n'est pas rare de voir les meilleurs professionnels du golf s'entraîner sur ces terrains et participer à certains des tournois organisés dans l'archipel.

Contenido

Bien plus que du golf

Les îles Canaries offrent un large éventail d'activités de loisirs et de restaurants pour se détendre après une rencontre ou pour fêter une belle victoire. Les options sont nombreuses et complémentaires et vous permettent de continuer à profiter des îles en faisant de la randonnée, du vélo ou en naviguant sur un catamaran pour voir les dauphins et les baleines. Jouer au golf aux îles Canaries, c'est toute une expérience. C'est le mélange parfait de sport, de vacances et de beaux paysages.