L’HIVER NE VIENT PAS

LÀ OÙ L’HIVER N’ARRIVE JAMAIS

Au-delà des océans les plus profonds, derrière les mers de sable et au bout des forêts ancestrales plus vieilles que le monde, il existe un lieu où l’espoir brille de mille feux grâce à la lueur des étoiles infinies et à la chaleur du soleil. Un lieu où l’hiver n’arrive jamais : les îles Canaries. Un éternel climat printanier qui offre des journées ensoleillées, un ciel bleu et des températures stables tout au long de l’année.
SEPT ÎLES CONSTAMMENT BAIGNÉES DE SOLEIL
Sept îles constamment baignées de soleil, sept royaumes fantastiques qui promettent des aventures inoubliables. Des paysages volcaniques aux forêts millénaires, en passant par des plages infinies et les plus hauts sommets qui atteignent presque les étoiles, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances de rêve.

Gran Canaria

"Une grandeur et une fidélité sans faille"

Ce véritable continent miniature offre un éventail presque infini de paysages si incroyables qu’ils semblent être le fruit d’un sortilège.
Gran Canaria
Gran Canaria
Gran Canaria

Tenerife

"Au-dessus des étoiles"

Dominée par le Teide, le troisième volcan le plus haut du monde, l’île de Tenerife regorge de recoins où vous reposer et relâcher les tensions du quotidien.
Tenerife
Tenerife
Tenerife

Lanzarote

"Fille du feu"

Ses impressionnants sables volcaniques lui confèrent des lieux aux couleurs spectaculaires où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil sans avoir peur de voir des dragons apparaître.
Lanzarote
Lanzarote
Lanzarote

La Palma

"Toujours plus haut, toujours plus fort"

Des forêts millénaires à la végétation préhistorique habillent cette île énigmatique, dominée par l’un des plus beaux ciels du monde pour observer la magie des étoiles.
La Palma
La Palma
La Palma

El Hierro

"Cœur d’or, poing de fer"

Considérée durant des siècles comme la terre de la fin du monde, cette petite île offre un refuge spirituel aux rois et candidats au trône.
El Hierro
El Hierro
El Hierro