Voyager aux
îles Canaries enfévrier

Vous ne savez pas encore où aller en février ? Et pourquoi ne pas voyager à la meilleure destination pour les vacances d'hiver ? Le doux climat des îles Canaries vous permettra de profiter du soleil allongé sur une plage spectaculaire ou de sortir fêter le carnaval sans vous préoccuper du mauvais temps. C'est parti ?
21° C
en moyenne

9 h
de soleil par jour

Ce mois-ci,
nous vous recommandons…

1
Carnaval,
Carnaval

Quoi de plus canarien que le Carnaval ? Apportez votre déguisement et profitez de votre voyage aux îles pour vous amuser des chants populaires (murgas) et des fêtes typiques (mogollones), dans une ambiance digne des plus grands fêtards. Ici, tout se fête en grand et nous sommes certains que nos galas vous laisseront bouche bée. Parmi les plus impressionants, le Gala de la Reine du Carnaval de Tenerife et le Gala Drag Queen de las Palmas de Gran Canaria.

Vivez le Carnaval

2
Escapade de Saint
Valentin

Si vous cherchez une destination chaude en février pour faire un voyage en couple, aux îles Canaries vous trouverez l'hébergement parfait et les idées de sorties les plus romantiques. Découvrez un hôtel de charme, trouvez une crique isolée pour vous sentir seuls au monde ou promenez-vous sur les sentiers des îles pour chercher le plus beau coucher de soleil. Un voyage pour écrire un nouveau chapitre de votre histoire.

Restaurants
Hôtels
Plages vierges

3
Amandiers
en fleur

Après la sortie romantique, la sortie pour tomber amoureux. Les îles Canaries en février sont parfaites pour voir les fleurs blanches et roses des amandiers, un spectacle incomparable, qui vous accompagnera dans vos excursions à pied ou à vélo à travers les sentiers canariens.

Saviez-vous qu'il y plusieurs fêtes en leur honneur aux îles Canaries ? Approchez-vous de Puntagorda, à La Palma, Tejeda, à Gran Canaria ou Santiago del Teide à Tenerife.

Tejeda

Et ne manquez pas...
14/03/2019 - 24/03/2019

Carnaval de Maspalomas

Gran Canaria

une perruque
un masque de nuit