Le port de Vueltas

Port de Vueltas Marinas et ports de plaisance de La Gomera
Port de Vueltas Marinas et ports de plaisance de La Gomera
Port de Vueltas Marinas et ports de plaisance de La Gomera

Une marina dans une enclave privilégiée de La Gomera

Le port de Vueltas, à l’ouest de La Gomera, est situé dans une enclave privilégiée : tout près des palmiers et des luxuriants précipices de Valle Gran Rey, dans l’une des zones côtières les plus belles de l’île. Ce port, célèbre pour ses activités de pêche, est équipé de 20 postes d’amarrage et est profond de sept mètres à marée haute et de cinq mètres à marée basse. Sa grue de six tonnes permet d’utiliser la cale de halage, et il est alimenté en eau potable et en électricité.

Services près du port de plaisance de Valle Gran Rey

Ce port de plaisance dispose d’une station essence et d’un service de mécanique spécialisé dans les embarcations, ainsi que de supermarchés et de cafétérias aux alentours. Valle Gran Rey est un centre touristique qui, bien que relativement petit, est équipé pour accueillir tous ses visiteurs, qu’ils arrivent par la mer ou par les airs. Depuis le port de Vueltas, une ligne régulière de ferry relie Valle Gran Rey à Puerto Santiago.

Isla La Gomera

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

7 m./ 5 m.

7 m./ 5 m.

DÉCOUVREZ