Piscine naturelle de Hermigua

Baignade à côté de la vallée de Hermigua
Il serait presque un crime de ne pas se baigner au pied des impressionnantes colones de la piscine de Hermigua, au bout de la vallée enchanteresse du nord de l'île de La Gomera. Les quatre colones de trente mètres de haut de l'ancien bossoir, construit au début du XXe siècle pour exporter les bananes et les tomates, attirent le regard pendant que vous profitez d'un bain d'eau salée rafraîchissant dans une grande piscine protégée du tumulte de l'Atlantique. À ne surtout pas manquer !
Plantations de bananes, paysages, et fonds marins spectaculaires au nord de La Gomera
Même s'il est possible d'arriver en voiture en passant par les typiques plantations de bananes, il est très difficile de se garer à proximité ; c'est pourquoi il est recommandé de se promener le long de la côte qui offre des vues imprenables. Par une mer calme, la petite crique annexe met à vos pieds l'immensité de l'océan. Par une mer plus agitée, si la baignade est possible, plonger dans la piscine naturelle protégée de l'impétueux océan est plus que recommandé. Vous ne regretterez pas le détour !
Environnement
Naturel
Parking
Showers
Solarium
WC
Kids zone
Localidad
Hermigua

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches.
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
- Les animaux de compagnie sont interdits dans grand nombre des piscines naturelles. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
6
9
15 14 10
262
10045