Il existe un endroit dans la galaxie dont le climat est digne des films d'Hollywood:
sur la troisième planète du système solaire, 7 îles vous attendent pour une expérience revitalisante.
LA TERRE QUI A INSPIRÉ
« SOLO: A STAR WARS STORY »

Les îles Canaries sont la destination parfaite pour se reposer et revenir avec plus d'énergie que jamais. Cela vaut aussi pour nos amis du nouveau film de la saga Star Wars. Ne manquez pas de visiter les lieux de tournage de « Solo: A Star Wars Story », dans le meilleur climat de la galaxie

VALLE DE PECENESCAL

Dans le parc naturel de Jandía, se trouve le Valle de Pecenescal : l'endroit exact du tournage du film. Un impressionant paysage volcanique avec un canyon dans le pur style Star Wars.

Depuis le sommet, on peut contempler des vues surprenantes pleines de contrastes : le paysage désertique débouche sur les plages de Cofete et Barlovento de Jandía, les deux plages les plus grandes des îles Canaries.

MIRADOR DE SICASUMBRE

Dans le sud de l'île de Fuerteventura, près de Pájara, se trouve un paysage aride et désertique qui rappelle le lieu d'origine du protagoniste, Han Solo. Grâce à ses cieux parmi les plus limpides d'Europe, c'est un lieu privilégié pour observer la galaxie. Fuerteventura a été classée Reserva Starlight.

QUE LE BEAU TEMPS SOIT AVEC TOI

Chacune des 7 îles offre un climat doux tout au long de l'année, grâce aux alizés qui soufflent sur l'archipel et modèrent les températures. C'est pourquoi le beau temps sera toujours avec vous aux îles Canaries.

26ºC
DE MOYENNE
EN ÉTÉ
22ºC
DE MOYENNE
EN HIVER