L'ÎLE DE

LA GOMERA

NATURE ET
MAGIE
Sur l'île de La Gomera, vous pourrez passer d'un paysage à un autre, sentir comme leur nature exubérante et magique vous enveloppe petit à petit.
650
Km
DE SENTIERS
La Gomera possède plus de 600 km de sentiers mystérieux où vous perdre et revenir en vous sentant comme lorsque vous étiez enfant.
SILBO
GOMERO
C'est le langage aborigène de l'île déclaré Patrimoine Culturel Immatériel de l'Humanité par l'UNESCO. Encore aujourd'hui vous pourrez communiquer avec des sifflements
RÉSERVE MONDIALE DE LA
BIOSPHÈRE
L'île est décorée, depuis 2011, du titre de Réserve de la Biosphère dans la catégorie « d'excellence » grâce à la qualité de son écosystème terrestre et marin.
Bienvenue Sur L'Île De La Gomera
Vous venez de mettre un pied sur l'île et vous sentez déjà que la magie vous enveloppe. Pénétrez-y un peu plus et découvrez que toute cette magie est bien réelle. Passez de paysage en paysage et surprenez-vous avec les ravins qui se lancent à la mer, les vallées couvertes de palmiers verts, les plages de sable noir et d'eaux cristallines, des bois touffus millénaires avec des sources qui vous invitent à vous rafraîchir... Un ensemble naturel qui conforme une Réserve de la Biosphère avec des espèces déjà disparues ailleurs dans le monde.
/
Laurisilva
Millénaire
Un écosystème unique au monde S'il y a quelque chose de spécial dans le Parc National de Garajonay, c'est bien la laurisilva, une masse de végétation préhistorique caractéristique de la région qui couvrait les tropiques il y a des millions d'années et qui a été conservée sur les îles grâce au climat exceptionnel toujours tempéré. Promenez-vous tranquillement entre ces arbres millénaires comme bon vous semble ou inscrivez-vous à un circuit guidé par des experts.
/À ne pas manquer/