L'océan a été le protagoniste pendant tout le trajet mais votre bateau est enfin sur le point d'arriver sur la terre ferme.

Qu'est-ce qu'on
aperçoit au loin?

Exactement ! Les îles que vous voyez, ce sont:

les îles Canaries

Vous envisagez de visiter
les îles Canaries
au corse d'une croisière ?

Si votre bateau fait escale sur une ou plusieurs des îles Canaries, vous pourrez profiter pleinement de votre voyage, parce qu'on y trouve une grande variété de paysages et de bons plans concentré sur une petite surface.

Profitez du climat des Canaries à la plage, en ville ou en vous aventurant dans la nature exubérante.

Une escale inoubliable

Descendre et arpenter un volcan, marcher dans les pas de Christophe Colomb, nager dans une mer à perte de vue, profiter du meilleur climat du monde, déguster vins et fromages face à la mer, rire aux éclats, découvrir l'œuvre de Manrique, flâner, se reconnecter avec la nature...

1

Comment serala vôtre ?

Plutôt journée tranquille allongé sur le sable fin ou après-midi shopping ? Quelle que soit votre escale, vous profiterez à coup sûr du meilleur climat du monde car aux îles Canaries, la température moyenne est de 19° C en hiver et de 23 °C en été.
2

Le planparfait

Dans les îles, un nombre infini d'activités et de possibilités s'offrent à vous : farniente, plage, excursion, randonnée, sortie familiale… La liste est interminable !
3

Profitez de chaqueseconde

Il y a beaucoup d'activités près des ports. C'est un bon moyen de profiter de votre court séjour dans les îles. Si vous avez besoin de vous déplacer, vous trouverez des taxis, des bus et des voitures ou des motos en location.
4

N'oubliez pasde revenir !

Un conseil important : n'oubliez pas de revenir au bateau, votre croisière n'est pas terminée ! Et même si votre escale est courte, vous repartirez avec une seule idée en tête : après avoir voyagé aux îles Canaries, vous ressentirez un besoin viscéral de revenir, alors, ne vous privez pas !