#EtEnPlus
OnMangeBien

Plages infinies, sentiers magiques, eaux cristallines, paysages volcaniques, le meilleur climat du monde et #EnPlusOnMangeBien. Découvrez les îles Canaries. Une expérience délicieuse.

Des restaurants
qui vous surprendront

Qu’avez-vous envie de manger aujourd’hui ? Laissez-vous surprendre par les quelques milliers de restaurants qu’offrent les îles : bar gastros, de plage, guachinches (restaurants traditionnels), restaurants de fruits de mer, brasseries… La grande diversité de nos îles se retrouve aussi dans nos restaurants. Découvrez des endroits inoubliables tout en vivant des expériences savoureuses, que ce soit sur une terrasse en bord de mer, dans une grotte ou tout autre lieu de charme parmi les milliers des Canaries. Il y en a pour tous les goûts !

Voir les restaurants

La créativité
de nos chefs

Aux îles Canaries, nous avons de grands cuisiniers mondialement reconnus. Des chefs étoilés et des restaurants primés internationalement, qui vous feront vivre la passion de la cuisine à chaque bouchée. Laissez-vous emporter par la créativité et la saveur de chaque plat, élaboré avec finesse et un grand professionnalisme.

Les saveurs
de notre terre

Aux îles Canaries, nous jouissons du meilleur climat du monde. Il n’est pas surprenant donc que les ingrédients de notre terre soient si savoureux. La culture de délicieux fruits et légumes, comme les pommes de terre, les bananes, les tomates ou encore les potirons, peut se faire toute l’année. De plus, le climat tropical donne des fruits exotiques très juteux et appétissants, comme la papaye ou la mangue. Et n’oublions pas l’océan Atlantique, qui nous offre une grande variété de poissons locaux comme la vieja, le cherne o la courbine.



Pour garder un bon goût en bouche, quoi de mieux que nos vins AOC, ainsi que nos fromages canariens élaborés de manière traditionnelle et aux nuances de goût uniques ? Exquis pour le palais !



Saveurs AOC
Vins et fromages

Une culture gastronomique
riche

Notre culture est synonyme de fusion. Et notre cuisine est à l’image de notre histoire : pleine de contrastes grâce à l’inspiration et à la réinterprétation de nombreux plats d’origine ibérique, latine ou africaine.



Ces mélanges viennent du fait que les commerçants qui voyageaient beaucoup entre l’Europe et l’Amérique faisaient souvent escale aux îles Canaries. C’est ainsi que nous sont arrivés de nombreux produits comme, par exemple, certaines céréales (telles que le blé et le maïs), les pommes de terre, l’igname ou les dattes. Découvrez comment le traditionnel se mêle à l’actuel dans une grande variété de plats originaux et locaux.