Hameau de Isora

Isora Hameaux de El Hierro
Isora Hameaux de El Hierro
Isora Hameaux de El Hierro
Isora Hameaux de El Hierro
Isora Hameaux de El Hierro

Un hameau aux murs de roche volcanique à El Hierro

Il faut se rendre à Isora qui saisit le regard du visiteur. Dans l'est de l'île de El Hierro se trouve ce joli hameau central qui est né autour de la source d'Azofa. Sa beauté provient-elle de ses maisons de pierre volcanique ou de l'entretien et de la beauté de ses murs et ses vergers. Peut-être provient-elle de tout l'ensemble, celui d'un hameau rempli de charme des vieux villages de El Hierro. Un lieu pour recharger ses batteries et s'emplir d'énergie.

Paix, tranquillité et vues impressionnants sur Las Playas

Ses groupes de maisons autour des principales routes de communication, la plupart restaurées avec leurs vergers regorgeants de fruits et bien entretenus, sont un délice pour la vue. Un grand nombre d'entre elles ont été reconverties en logement de tourisme rural, un véritable lieu où passer quelques jours remplis de paix et de calme. Il est indispensable de passer par ses chemins inondés de verdure et de s'approcher du point de vue d'où l’on aperçoit l'impressionnant paysage de Las Playas.

Isla El Hierro

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ