La Maison des Balcons

Maisons des Balcons, Attractions touristiques de Tenerife
Maisons des Balcons, Attractions touristiques de Tenerife
Maisons des Balcons, Attractions touristiques de Tenerife

Joyau historique avec des balcons en bois sculpté et un patio canarien

En plein centre touristique de la Orotava, au nord de Tenerife, se trouve un joyau architectural du XVIIe siècle dont les balcons en bois sculpté et orné de fleurs attirent tous les regards. À l’intérieur, le visiteur découvrira un superbe patio canarien dans lequel se tiennent des expositions d’artisanat typique des îles Canaries, de l’élaboration du vin à la broderie en passant par la vannerie. Dans les salles de la maison, il est possible de découvrir comment se fabriquent les produits artisanaux faits main et d’en apprendre plus sur les conditions de vie d’il y a 200 ans.

Découvrir les traditions des maisons seigneuriales canariennes

En face de la Maison des Balcons, il est possible de visiter la Maison du Touriste, qui offre d’impressionnantes vues sur le Teide depuis son patio et une exposition des célèbres tapisseries de sable qui se fabriquent chaque année aux fêtes de La Orotava. À côté, l’imposante Maison Lercaro accueille une cafétéria célèbre et un restaurant, un lieu idéal pour se détendre dans une ambiance seigneuriale.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ