Cave à vins Monje

Cave à vins Monje + Caves à vins à Tenerife
Cave à vins Monje + Caves à vins à Tenerife
Cave à vins Monje + Caves à vins à Tenerife

Produit de bons vins depuis le XVIII siècle

La Cave à vins Monje, située à El Sauzal, au nord de l'île de Tenerife, a été construite en 1956 bien que la famille Monje produit du vin depuis le XVIII. Située entre la mer et la montagne, avec une vue panoramique sur la vallée de La Oratava, elle dispose d'une capacité de milliers de litres et traite les raisins de ses propres vignobles depuis un demi-siècle. Les caves peuvent être visitées entre 10 h et 19 h pour déguster du vin et prendre un apéritif. Elle dispose d'un restaurant-terrasse ouvert entre 11 et 18 h, sauf le lundi.

Récolte dans ses vignobles au bord de la mer

À 600 mètres au-dessus du niveau de la mer, avec de grands parkings, la Cave Monje presse des raisins noirs et blancs, negramoll, tinilla, vijariego noirs et marmajuelo. Elle élabore des vins, en grande partie, rouges, qui se démarquent par leur personnalité, leur couleur et leurs arômes minéraux et fruités. Leurs marques ont une production limitée sous l'Appellation d'Origine Contrôlée Tacoronte-Acentejo de Tenerife. La cave commercialise également des confitures, miels, mojos et sels naturels.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ