Monkey Park Tenerife

Monkey Park Tenerife, Zoo de Tenerife
Monkey Park Tenerife, Zoo de Tenerife
Monkey Park Tenerife, Zoo de Tenerife

Un zoo où l'on peut nourrir les singes, près de Los Cristianos

Monkey Park Tenerife est un petit zoo situé près de la grande station balnéaire de Los Cristianos, au Sud de l'île de Tenerife. C'est le seul parc des Îles Canaries spécialisé dans les singes et qui a la particularité de laisser les visiteurs entrer dans les cages pour toucher les animaux et les nourrir. C'est pourquoi le zoo est idéal pour découvrir le caractère joueur des lémuriens et des ouistitis. Les enfants seront enchantés de voir comment ils sautent sur leurs têtes pour obtenir de la nourriture.

Un zoo de primates à Tenerife

À travers un parcours agréable par le jardin qui offre des bancs à l'ombre pour se reposer, Monkey Park affiche une famille variée de singes. En plus des primates comme les lémuriens, les ouistitis de beaucoup de variétés ou des chimpanzés, il propose également un serpentarium et de nombreux oiseaux exotiques comme des aras, des cacatoès et même un toucan. Il offre même un étang avec des crocodiles et des tortues qui peut se traverser sur un pont en bois. C'est un zoo différent, idéal pour les visites en famille.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ