Jungle Park

Jungle Park, Zoo de Tenerife
Jungle Park, Zoo de Tenerife
Jungle Park, Zoo de Tenerife
Jungle Park, Zoo de Tenerife
Jungle Park, Zoo de Tenerife
Jungle Park, Zoo de Tenerife

Le spectacle d'aigles le plus célèbre des Îles Canaries

Jungle Park, au Sud de l'île de Tenerife, propose le spectacle de fauconnerie le plus célèbre des Îles Canaries. Des aigles et des faucons font des ras le sol pour presque toucher les têtes des spectateurs. Et les plus petits pourront même nourrir et caresser une grande variété d'oiseaux en liberté. C'est un endroit différent où l'on peut se promener tranquillement parmi une multitude de rapaces et d'animaux exotiques. Une jungle authentique très près de la ville de Los Cristianos, à Arona.

Une jungle tranquille pour toute la famille près d'Arona

Jungle Park est idéal pour les enfants qui se prennent pour de véritables aventuriers. À travers les sentiers, les ponts de singe, les cascades et les tunnels, se cache un extraordinaire parc zoologique et botanique. À l'intérieur, vous trouverez des félins sauvages comme des lions d'Afrique du sud, des pumas et même des tigres blancs aux yeux bleus. Des cigognes et des paons bleus en toute liberté accompagnent les visiteurs. Et pour vous reposer à l'ombre dans les zones de détente, nager ou prendre un rafraîchissement, vous pourrez observer les oiseaux exotiques qui se déplacent à seulement quelques centimètres de vous.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ