Cocodrilo Park

Cocodrilo Park, Zoo Gran Canaria
Cocodrilo Park, Zoo Gran Canaria
Cocodrilo Park, Zoo Gran Canaria

Un spectacle éducatif avec des crocodiles à Agüimes

Cocodrilo Park, situé au Sud-est de l'île de Gran Canaria, près d’Agüimes, offre un spectacle surprenant avec des crocodiles, pendant lequel ils sont nourris en direct pour montrer la force de leur mâchoire alors qu'un membre du personnel passe dans le public pour vous faire caresser un bébé. Principalement éducatif, ce spectacle est utilisé pour expliquer les habitudes de ces animaux qui ont vécu avec les dinosaures. Étant un centre privé de recueil d'animaux, l'argent de l'entrée est destiné aux soins dans son intégralité.

Zoo de reptiles à Gran Canaria

Avec 300 crocodiles du Nil, l'un d'eux mesurant jusqu'à cinq mètres, Cocodrilo Park offre une famille de reptiles unique sur les Îles Canaries. En plus des tigres, des cerfs et des serpents, vous pourrez y observer des perroquets qui ont aussi leur propre spectacle. Et si le visiteur veut s'amuser en nourrissant les singes, au restaurant vous pourrez acheter des fruits variés et des bananes. Le zoo propose un service gratuit de bus le mardi, jeudi et dimanche qui part de la station balnéaire de Maspalomas.

Isla Gran Canaria

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ