Les îles Canaries

vues du ciel

La situation privilégiée et l'excellent climat des îles Canaries permettent, en quelques heures à peine du centre de l'Europe, de trouver l'un des paysages les plus pures et sauvages de tout le continent. Ses millénaires forêts luxuriantes, ses volcans spectaculaires, ses plages paradisiaques de sable blanc et ses impressionnantes falaises forment, avec les petites villages et les hameaux traditionnels, panorama très contrasté et de grande beauté. Et plus encore si on les observe du ciel.

Dans les îles Canaries vous avez de nombreuses possibilités d'observer du ciel ses reliefs bien particuliers. Élevez-vous dans les airs à bord d'une montgolfière et ressentez l'immensité des îles ou faites une promenade en avion de tourisme et observez d'un seul coup d'œil, les grands contrastes de ces îles pleines de vie. .

/
Lanzarote
vers une autre planète

La Geria est l'un des endroits les plus singuliers et surprenants de Lanzarote. Le contraste entre la terre volcanique noire et le vert profond des vignes crée un spectacle visuel qui vous transportera dans un autre monde.

/
Fuerteventura
paysages paradisiaques

Quand la mer monte, l'eau recouvre différentes parties du Puertito (petit port) de Lobos à Fuerteventura, créant ainsi plusieurs bassins naturels d'eau claire. C'est le moment idéal pour le contempler du ciel.

/
Grande Canarie
sur un manteau vert

La zone de l'Anden Verde (Voie verte) de Grande Canarie se compose de plusieurs itinéraires qui sont une excellente option pour découvrir la nature environnante. Mais si vous avez la possibilité de faire une promenade aérienne, vous pourrez apprécier en un seul coup d'œil la nature sauvage qui s'ouvre sur une brusque succession de falaises.

/
Tenerife
à la découverte de sites inaccessibles

Le choix le plus judicieux pour faire une promenade aérienne dans l'île de Tenerife est de survoler le Parque Rural (parc rural) de Anaga, où vous pourrez observer ses rochers impressionnants et découvrir des petites criques isolées seulement visibles du ciel.

/
La Gomera
musique pour la vue

Cette singulière falaise d'origine volcanique ayant la forme d'un orgue, ne peut se voir clairement que du ciel ou de la mer. Mais ce n'est qu'en survolant le ciel de La Gomera que vous pourrez apprécier toute la grandeur de cette formation dont l'exactitude de ses formes géométriques est surprenante Vallehermoso.

/
La Palma
flottant dans les nuages

Le ciel est le meilleur point de vue pour apprécier la mer de nuages qui se forme dans les matins brumeux de la Caldera de Taburiente. Ce n'est que des hauteurs que l'on peut admirer dans toute sa splendeur la nappe de brouillard qui se condense sur les parois du cratère le plus populaire de la Palma.

/
El Hierro
au-dessus des volcans

Les plus belles vues aériennes de El Hierro se trouvent dans la région du Veroda et du phare de Orchilla, où vous pourrez apprécier les spectaculaires falaises volcaniques de la région qui se penchent hardiment sur la mer.