Tinajo

Tinajo-Trail
Tinajo-Trail
Tinajo-Trail

Ce parcours est situé sur la côte ouest de Lanzarote et démarre à Tinajo. De là, des pistes de terre descendent vers un littoral accidenté, où les sentiers se font plus techniques. Ils traversent un paysage de lave noire, qui donne l'impression de fouler du charbon, puis grimpent le volcan Caldera Blanca.

Les flancs du volcan offrent un panorama à couper le souffle. D'un côté, vous pourrez admirer les volcans du parc national de Timanfaya, et de l'autre, vous apercevrez Risco de Famara et les îles de l'archipel de Chinijo : La Graciosa, Montaña Clara et Alegranza.

La descente de Caldera Blanca est technique et demande de fouler avec précaution la roche volcanique du parc naturel du volcan. Le parcours se termine par des sentiers sableux conduisant à Tinajo.Il traverse des terrains volcaniques spectaculaires, rouge et noir, et débouche sur des sentiers sableux le long du littoral Atlantique. Les embruns et la beauté du paysage volcanique ne sont que quelques uns des attraits de ce parcours.

Isla Lanzarote
26km

26km

900m

900m

900m

900m

Lluvia

LE MEILLEUR
CLIMAT DU MONDE
DÉCOUVREZ POURQUOI

DÉCOUVREZ LES EXPÉRIENCES DES AUTRES VOYAGEURS ICI.

DÉCOUVREZ