La Graciosa

La Graciosa
La Graciosa
La Graciosa
La Graciosa

Ce parcours est situé sur La Graciosa, une petit île au nord-ouest de Lanzarote. Il fait tout le tour de l'île via des sentiers sableux qui offrent des vues imprenables sur l'océan.

Il part de la Caleta de Sebo en direction de l'ouest de l'île, via de larges sentiers sableux. Puis il vous conduira vers la pointe sud-ouest par le littoral sur des pistes de terre larges et faciles. En arrivant à la pointe sud-ouest, vous ferez demi-tour pour reprendre la même piste jusqu'au volcan Montaña Amarilla.Depuis ce volcan, le sentier continue vers le nord en contournant un deuxième volcan, Montaña Bermeja, à la pointe nord-ouest de l'île. Le long de la côte nord, le sentier se fait plus technique. En arrivant dans la zone de Pedro Barba, le terrain devient plus volcanique et les sentiers plus techniques à Barranco de los Conejos. Vous reviendrez à la Caleta de Sebo en longeant le littoral est.

Il s'agit d'un parcours unique, qui longe l'océan et offre ainsi des vues splendides sur la mer et par endroits sur Lanzarote. Explorez l'ensemble de l'île.

Isla Lanzarote
31km

31km

400m

400m

400m

400m

DÉCOUVREZ