Radazul

Radazul Marinas et ports de plaisance de Tenerife
Radazul Marinas et ports de plaisance de Tenerife
Radazul Marinas et ports de plaisance de Tenerife

Une marina protégée du vent à Tenerife

Situé à l’est de l’île de Tenerife, le port de plaisance de Radazul est protégé du vent grâce à sa conception et à son orientation. Il dispose de 360 mètres d’accostage sur le pont et 700 mètres sur les quais, sur lesquels se répartissent 200 postes d’amarrage. Parmi les services offerts, on trouve des engins de levage ‘travelift’ de 20 et 60 tonnes, une grue fixe et une rampe de six mètres de large, qui permettent de sortir les embarcations de l’eau pour réaliser les travaux de maintenance nécessaires. La profondeur maximale est de 3,90 mètres à marée basse et de 6 mètres à marée haute.

Accès direct aux cafétérias et aux restaurants sur le port de plaisance

Près des quais, qui sont équipés d’eau douce et d’électricité, il y a plusieurs restaurants et cafétérias directement accessibles depuis le pont. À quelques mètres, on peut également trouver des écoles de plongée, une chapelle et un service de location de voitures, idéal pour les navigateurs qui souhaitent parcourir l’île par la route. Le pont dispose, de plus, de services de mécanique et de surveillance.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
6 m./ 4 m.

6 m./ 4 m.

DÉCOUVREZ