Le port de plaisance Marina de Los Gigantes

Port de plaisance Marina de los Gigantes Marinas et ports de plaisance de Tenerife

Une marina près des falaises de Los Gigantes

Tout près des monumentales falaises de Los Gigantes, à l’ouest de l’île de Tenerife, se trouve le port de plaisance Marina de Los Gigantes. L’impressionnant panorama de falaises et le climat agréable de Tenerife font de la navigation dans cette zone une expérience incroyable. Le port dispose de 368 postes d’amarrage répartis en cinq quais, chacun équipé d’eau douce et d’électricité. Un engin de levage ‘travelift’, une station service et de mécanique sont également à disposition sur le pont.

Restaurants et sports près du port de plaisance

Près du port, il existe une multitude de restaurants qui offrent de la cuisine nationale et internationale, des cocktails et des concerts. Il est également possible de louer une voiture, de prendre des cours de sports aquatiques ou de faire une excursion pour aller à la rencontre des dauphins et des baleines qui se trouvent près de Los Gigantes. Le service de sécurité 24/24 du port de plaisance Marina de Los Gigantes permet aux usagers de jouir d’une tranquillité idéale pour profiter de toutes les offres de loisirs de la zone.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
8 m./ 5 m.

8 m./ 5 m.

DÉCOUVREZ