Le port de plaisance La Galera

Port de plaisance La Galera + Marinas et ports de plaisance de Tenerife
Port de plaisance La Galera + Marinas et ports de plaisance de Tenerife
Port de plaisance La Galera + Marinas et ports de plaisance de Tenerife

Une marina à Candelaria

Situé sur la côte de Candelaria, à l’est de Tenerife, le port de plaisance La Galera offre 170 postes d’amarrage qui accueillent des bateaux allant jusqu’à 20 mètres de long. Les embarcations qui accostent dans cette marina ont accès aux services de grue et de nettoyage, disponibles sur le pont même, ainsi que d’un espace de cale sèche. Chaque quai dispose également d’eau douce et d’électricité. Dans ce port, la profondeur à marée basse est de cinq mètres.

Loisirs et achats près du port de plaisance

À quelques mètres du port, qui est équipé d’un parking, les visiteurs peuvent trouver des cafétérias et des restaurants, un centre commercial et une large avenue maritime où se promener. Près de la marina, il est possible de louer des voitures afin de parcourir l’île et de profiter de l’emplacement privilégié de Candelaria, reliée au sud comme au nord de l’île. La capitale de Tenerife, Santa Cruz, est à à peine 20 kilomètres du port de plaisance La Galera.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
5 m.

5 m.

DÉCOUVREZ