Le port de Los Cristianos

Port de Los Cristianos Marinas et ports de plaisance de Tenerife
Port de Los Cristianos Marinas et ports de plaisance de Tenerife
Port de Los Cristianos Marinas et ports de plaisance de Tenerife

Un port de plaisance au sud de Tenerife

Le port de Los Cristianos, au sud de Tenerife, est l’un des ports de trafic de passagers parmi les plus importants des Canaries, puisqu’il est connecté aux îles de La Gomera, de El Hierro et de La Palma. Il s’agit d’une destination phare pour les navigateurs qui souhaitent se détendre dans l’une des zones les plus touristiques et ensoleillées de l’île, tout en ayant la possibilité de se rendre dans d’autres ports canariens durant leur voyage.

Sports aquatiques proposés dans le port de plaisance

Le port de Los Cristianos est équipé de 200 postes d’amarrage qui accueillent des bateaux mesurant jusqu’à 20 mètres de long et a une profondeur de six mètres à marée basse. Parmi les services disponibles pour les clients, il y a des douches, une grue, une cale de halage, une surveillance 24/24 et une cafétéria. Sur la marina même, des écoles de voile et de plongée proposent des cours d’initiation et de pratique de ces sports, en plus de la large offre de loisirs que l’on trouve sur la terre ferme.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
6 m./ 2,5 m.

6 m./ 2,5 m.

DÉCOUVREZ