Puerto del Carmen

Puerto del Carmen Marinas et ports de plaisance de Lanzarote
Puerto del Carmen Marinas et ports de plaisance de Lanzarote
Puerto del Carmen Marinas et ports de plaisance de Lanzarote

Des restaurants sur le port de plaisance

Dans le centre historique de Puerto del Carmen, au sud de Lanzarote, il existe un port de plaisance qui accueille les embarcations mesurant jusqu’à 26 mètres de long, sur ses 117 postes d’amarrage. Ses quais sont alimentés en eau douce et en électricité, alors que sur le pont, les usagers ont à leur disposition une cale de halage, une grue et un engin de levage ‘travelift’. Les différents restaurants qui se trouvent près du port, voire même en accès direct depuis la marina, permettent de déguster des recettes locales sans s’éloigner du bateau. La confrérie des pêcheurs est le lieu le plus indiqué pour découvrir les différents plats à base de poisson frais.

Zones commerciales près de la marina

La marina offre également des services de mécanique et d’information météorologique, et sa profondeur est de 1,5 mètre à marée basse. À cinq minutes à pied du port de plaisance, on trouve de grandes zones commerciales ainsi que Playa Grande, une plage de plus d’un kilomètre de sable doré sur laquelle il est possible de se baigner tranquillement, au gré de la houle quasi-inexistante.

Isla Lanzarote

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
1,5 m.

1,5 m.

DÉCOUVREZ