Marina Rubicón

Marina Rubicón Marinas et ports de plaisance de Lanzarote
Marina Rubicón Marinas et ports de plaisance de Lanzarote
Marina Rubicón Marinas et ports de plaisance de Lanzarote

Une marina avec toutes les commodités

Situé au sud de Lanzarote, Marina Rubicón est l’un des ports de plaisance les plus complets de l’île. Incrusté entre la plage de Papagayo et de Playa Blanca, et protégé des alizés, il est équipé de toutes les commodités pour les amoureux de la mer. Ses quais ont une capacité d’accueil de 487 bateaux allant jusqu’à 70 mètres de long et disposent d’eau douce, d’électricité et d’internet. À l’intérieur même de la marina, il est possible de faire appel à une équipe de professionnels spécialisés dans les problèmes mécaniques et électroniques qui affectent les embarcations.

Petit marché et boutiques dans un port de luxe

Le service de restauration, les casiers et les douches avec vestiaires du port rendent le séjour plus pratique et agréable. Autour des postes d’amarrage, se trouve une grande variété de boutiques et de restaurants, ainsi qu’un petit marché qui a lieu tous les mercredi et samedi, et où l’on peut acheter des cadeaux et des objets artisanaux, sans s’éloigner de la mer. Marina Rubicón est un port de luxe dont la profondeur est de 4,5 mètres, à marée basse.

Isla Lanzarote

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
7 m./ 4,5 m.

7 m./ 4,5 m.

DÉCOUVREZ