Le port de Playa Blanca

Port de Playa Blanca Marinas et ports de plaisance de Lanzarote
Port de Playa Blanca Marinas et ports de plaisance de Lanzarote
Port de Playa Blanca Marinas et ports de plaisance de Lanzarote

Le port de plaisance qui fait la connexion entre Lanzarote et Fuerteventura

Le port de Playa Blanca se trouve au sud de Lanzarote, dans le village de pêcheurs traditionnel qui lui a donné son nom. Ce même port, composé de 129 postes d’amarrage, dispose d’un ferry qui fait la connexion entre Lanzarote et Fuerteventura en moins de 35 minutes. Les bateaux de moins de 70 mètres de long sont les bienvenus dans cette marina, dont la profondeur maximale à marée basse est de cinq mètres et qui est équipée d’eau et d’électricité sur les quais.

Des restaurants près du port de plaisance

Cette marina est équipée d’une station service, d’une grue, d’une cale de halage et d’un engin de levage ‘travelift’. Près du quai même, se trouve la promenade maritime, où les navigateurs peuvent faire les magasins, se détendre dans les restaurants et ravitailler leur bateau pour la prochaine sortie en mer. Qui désire connaître l’intérieur de l’île peut louer une voiture sur le port même de Playa Blanca, où des places de parking sont prévues pour les clients.

Isla Lanzarote

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

5 m.

5 m.

DÉCOUVREZ