Le port de Tazacorte

Port de Tazacorte Marinas et ports de plaisance de La Palma
Port de Tazacorte Marinas et ports de plaisance de La Palma
Port de Tazacorte Marinas et ports de plaisance de La Palma

Un port dans l’environnement naturel de La Palma

Sur la côte ouest de La Palma, dans un magnifique environnement naturel qui incite à la détente, se trouve le port de Tazacorte. Il offre de nombreux services : de l’atelier mécanique à la zone de Wi-Fi en passant par la laverie, entre autres. Ses 341 postes d’amarrage permettent d’accueillir des bateaux mesurant jusqu’à 20 mètres de long et trois mètres de haut. Il dispose également d’un engin de levage ‘travelift’ de 50 tonnes, d’une grue et d’un point de vente de pièces de rechange.

Une marina familiale à Tazacorte

Cette marina à l’ambiance familiale est équipée d’un centre de plongée qui jouit de l’agréable climat qui y règne toute l’année. Pendant la journée, il est possible de choisir ses excursions directement sur le quai et à la tombée du jour, de profiter de l’extraordinaire port de Tazacorte. Profiter des splendides couchers du soleil depuis son bateau et dîner sous l’impressionnant ciel étoilé de La Palma dans l’accueillant restaurant de la marina sont des expériences inoubliables.

Isla La Palma

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
7 m./ 3 m.

7 m./ 3 m.

DÉCOUVREZ