Marina La Gomera

Marina La Gomera Marinas et ports de plaisance de La Gomera
Marina La Gomera Marinas et ports de plaisance de La Gomera
Marina La Gomera Marinas et ports de plaisance de La Gomera

Le port de plaisance le plus complet de La Gomera

À l’est de La Gomera, se trouve sa capitale San Sebastián, où est situé le port de plaisance le plus complet de l’île, avantagé par sa proximité avec le centre-ville. Il s’agit de Marina La Gomera, qui peut accueillir des embarcations allant de 6 à 20 mètres de long, grâce à ses 335 postes d’amarrage. Parmi les commodités offertes aux usagers, on trouve la station essence, le service de surveillance et d’information météorologique et un supermarché. La profondeur de ce port de plaisance varie entre 8 et 10 mètres.

Une marina près du centre de la ville

Marina La Gomera dispose, de plus, d’un service de surveillance permanent et d’un Wi-Fi pour capter internet. Au cas où le bateau a besoin d’une quelconque réparation, le navigant peut profiter de la rampe ou du chariot élévateur disponibles dans ce port de plaisance afin de mettre l’embarcation sur la cale de halage. Son emplacement, près du centre de la ville, en fait une enclave idéale pour ravitailler le bateau avant de continuer la croisière.

Isla La Gomera

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
10 m./ 5 m.

10 m./ 5 m.

DÉCOUVREZ