Puerto de Pasito Blanco

Puerto de Pasito Blanco Marinas y puertos deportivos de Gran Canaria

Maintenance et mécanique sur la marina

Près du centre touristique de Maspalomas, au sud de Gran Canaria, se trouve le port de Pasito Blanco, qui a une capacité de 388 embarcations de 40 mètres de long. Cette marina est équipée de nombreux services pour garantir le confort des navigateurs et leur fournir tout ce dont ils ont besoin pour leur bateau : un service de maintenance et de mécanique, ainsi qu’un engin de levage ‘travelift’ de 70 tonnes. Autour du port, il est possible de trouver des supermarchés, des laveries et des cafétérias.

Un accès à internet sur le port de plaisance de Gran Canaria

La profondeur du port de Pasito Blanco est de trois mètres à marée basse au niveau des postes d’amarrage, qui sont équipés d’internet, de l’électricité, de l’eau potable et de casiers. La station essence est ouverte tous les jours de la semaine jusqu’à 18h, alors que le service de surveillance est permanent (24/24). Cette marina est avantagée par la proximité de Maspalomas, mais également par le calme qui y règne, grâce à sa situation, suffisamment éloignée d’un lieu touristique.

Isla Gran Canaria

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
7 m./ 3 m.

7 m./ 3 m.

DÉCOUVREZ