Le port de Morro Jable

Port de Morro Jable Marinas et ports de plaisance de Fuerteventura
Port de Morro Jable Marinas et ports de plaisance de Fuerteventura
Port de Morro Jable Marinas et ports de plaisance de Fuerteventura

Un port de plaisance qui relie Fuerteventura à Gran Canaria

Le port de Morro Jable, au sud de Fuerteventura, est le plus proche de l’île voisine de Gran Canaria. Il est équipé d’une station essence pour ravitailler les embarcations qui accostent sur l’un des 129 postes d’amarrage disponibles. Avec une profondeur de cinq mètres, il accueille des bateaux mesurant jusqu’à 35 mètres. Le port de Morro Jable propose d’un service d’engin de levage ‘travelift’, d’une station essence, d’une cale de halage et d’une cafétéria. Un ferry transporte régulièrement les passagers entre Gran Canaria et Fuerteventura.

Découverte de la gastronomie de Fuerteventura près de la marina

Près de la marina, il y a des cafétérias où l’on peut reprendre des forces ou petit-déjeuner avant de passer la journée en mer. Les visiteurs qui cherchent à goûter des plats élaborés à base de poisson frais pourront visiter la confrérie des pêcheurs et profiter de la gastronomie locale tout près de la mer. Le port offre des services de maintenance et de mécanique afin de garantir le bon état des embarcations, ainsi qu’un service de surveillance 24/24 pour tranquilliser les usagers.

Isla Fuerteventura

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

x m./ 5 m.

x m./ 5 m.

DÉCOUVREZ