Le port de Gran Tarajal

Port de Gran Tarajal + Marinas et ports de plaisance de Fuerteventura
Port de Gran Tarajal + Marinas et ports de plaisance de Fuerteventura
Port de Gran Tarajal + Marinas et ports de plaisance de Fuerteventura

Un village de pêcheurs avec un port de plaisance

Situé au sud de Fuerteventura, le port de Gran Tarajal accueille autant les embarcations de plaisance que les bateaux de pêche, grâce à ses 170 postes d’amarrage. On le trouve dans le village du même nom, caractérisé par un esprit pêcheur marqué, et ses eaux sont tranquilles grâce à la protection naturelle du relief de la zone. Le quai est équipé d’un engin de levage ‘travelift’, d’une grue et d’une cale de halage, alors que les quais disposent d’électricité et d’eau potable. On y trouve également des douches et des toilettes, à disposition de tous les usagers de cette marina.

Une marina tranquille pour accoster à Fuerteventura

Gran Tarajal est équipé d’une promenade maritime, située près du port de plaisance, et de nombreux services de loisirs et de gastronomie. Qui visite la tranquille marina de Gran Tarajal pourra en profiter pour déguster un plat cuisiné à base de poisson frais dans n’importe quel restaurant spécialisé de la zone. Le service de surveillance 24/24 dans ce port de plaisance permet à ses usagers d’aller et venir dans l’enclave sans inquiétudes.

Isla Fuerteventura

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB
5 m.

5 m.

DÉCOUVREZ