Golf toute l'année

Les Îles Canaries représentent un emplacement
extraordinaire pour la pratique du golf. Seulement
ici vous pourrez profiter de ce sport entouré d'une
nature volcanique, avec des vues pleines de contrastes,
en voyant la balle se perdre dans l'horizon marin après
chaque coup. La présence des brises et des vents marins offrent à chaque
partie un degré de singularité différente où les drives et les coups longs doivent être particulièrement calculés.
Votre
meilleur swing
Un circuit
/de courts
professionnels
Peu d'endroits dans le monde peuvent se vanter d'avoir les conditions similaires pour la pratique du golf. Sur les Îles Canaries, vous trouverez certains des meilleurs courts professionnels d'Europe conçus pour des champions du monde comme Severiano Ballesteros et José María Olazabal ou des architectes réputés comme Juan Cartineu, Blake Stirling ou Marco Martín, spécialistes dans l'art d'utiliser les conditions climatiques dans leur design.
La plupart des courts affichent des designs intégrés dans le paysage et des installations qui offrent caddies, moniteurs ou buggies jusqu'aux gymnases, spas ou restaurants. Et les circuits, adaptés pour tous les handicaps, proposent des trous jusqu'à 100 mètres dans certains cas, obstacles qui incluent des lacs, des bunkers, végétation et de vastes greens qui se trouvent, dans certains cas même, sur une île. Tout un spectacle.
Voir courts de golf
Un rendez-vous avec
meilleurs
/ golfeurs
du monde
Ce sont les infrastructures et les courts de haut niveau ainsi que leurs conditions climatiques aussi favorables au golf qui font fréquemment des Îles Canaries le siège des tournois et championnats de golf à niveau international. Beaucoup de courts accueillent régulièrement les meilleurs professionnels de ce sport à la recherche de la victoire.
Compétitions
/Golf
5 étoiles
L'infrastructure hôtelière autour du circuit de golf est des plus complètes et variées. Certains courts, même, se trouvent à l'intérieur de grands hôtels ou stations balnéaires qui permettent, en plus de dormir à seulement quelques mètres du terrain de jeu, combiner les parties avec des sessions de spas, des moments de loisirs ou l'accès aux plages privées.