Découvrez l'impressionnante nature volcanique d'un archipel atlantique plein d'énergie et de paysages insolites d'une beauté sauvage.

Sur les Îles Canaries, sentez une force naturelle incomparable qui vous emplira d'énergie vitale et vous fera vivre une authentique explosion d'émotions. Sept îles qui vous offrent une incroyable diversité naturelle spectaculaire ainsi qu'un climat de températures douces toute l'année pour que vous profitiez de ces expériences intenses. Venez et connectez-vous à son énergie. Nous vous attendons.
Découvrez l'impressionnante nature volcanique d'un archipel atlantique plein d'énergie et de paysages insolites d'une beauté sauvage.

Sur les Îles Canaries, sentez une force naturelle incomparable qui vous emplira d'énergie vitale et vous fera vivre une authentique explosion d'émotions. Sept îles qui vous offrent une incroyable diversité naturelle spectaculaire ainsi qu'un climat de températures douces toute l'année pour que vous profitiez de ces expériences intenses. Venez et connectez-vous à son énergie.
Nous vous attendons.
/
Réserve Biosphère
Pour Vous Toute L'Année
/
40%
d'espace protégé
Volcans, forêts millénaires, plages paradisiaques, dunes de sable, falaises vertigineuses, piscines naturelles, cascades, mers pleines de vie et ciel bleu et protégé ne sont que quelques éléments qui composent l'un des écosystèmes les plus précieux du monde. Plus de 40 % du territoire des Îles Canaries est protégé du point de vue environnemental
3
3.000
espèces de flore et de faune endémiques
réserves
marines
Archipiélago Chinijo
Norte de Lanzarote
Costa suroccidental
La Palma
Submarinismo
60
piscines
naturelles
4
Parcs
Nacionaux
Parque Nacional
de Timanfaya
Patrimoines naturels
de l'humanité
Lanzarote
Parque Nacional de la
Caldera de Taburiente
Patrimoines naturels
de l'humanité
La Palma
Réserves
de la biophère
El Hierro
La Palma
La Gomera
Mitad Occidental de Gran Canaria
Fuerteventura
Lanzarote
6
/
7 des îles
très différentes
La force des
volcans
Les Îles Canaries émergent du centre de la Terre par la force des volcans. Pourvues d’un climat d'une singularité extraordinaire et d'une situation géographique privilégiée, 20 millions d'années plus tard, leur origine volcanique peut s'observer sur toutes les îles : des mers de lave et des cendres qui se précipitent sur la mer, des cratères et des calderas qui accueillent des forêts sauvages, des espèces uniques qui s'adaptent à l'environnement... Un paysage beau et surprenant qui plusieurs fois se présente avec le charme d'un satellite lunaire et qui ne laisse jamais indifférent.
Parcourez Les
forêts
millénaires
Pénétrer dans les forêts canariennes, c'est ouvrir une porte à l'imagination du monde des histoires pour enfants. L'ogre de l'histoire nous attend au dernier virage du sentier fourni ? En réalité, la richesse spectaculaire de sa couverture végétale répond à l'humidité que les alizés frais offrent aux versants nord des îles de plus haute altitude, mais lorsque vous êtes en vacances, que préférez-vous entre la réalité et les rêves de votre imagination ?
Entre todos ellos destacan los bosques de laurisilva del
Parque Nacional de Garajonay,
que compone una de las pocas reservas que quedan en el mundo, prácticamente inalterada desde la Era Terciaria.
/
Un peu plus près
des étoiles
La richesse naturelle des Îles Canaries va loin. Leurs cieux, considérés comme les plus nets et les plus clairs d'Europe, sont protégés par une loi spécifique qui a pour but de garantir la qualité astronomique des Observatoires Internationaux situés sur l'archipel. D'ici, le meilleur lieu de tout l'hémisphère Nord pour l'observation de l'Univers, sont étudiés les insondables mystères du Cosmos. le meilleur lieu de tout l'hémisphère Nord pour l'observation de l'Univers, sont étudiés les insondables mystères du Cosmos.
Sur les îles sont organisés tous les types d'activités astronomiques, ouvertes aux amateurs et aux curieux, comme des parcours nocturnes d'observationou des visites des télescopes gigantesques de Tenerife et de la Palma.