La grande aventure ensemble

Aux Îles Canaries, chaque jour peut être une surprenante aventure. Leur végétation touffue, leurs plages, leurs volcans, leurs dunes, leurs montagnes et leurs mers pleins de vie font des îles le scénario idéal pour vivre une aventure en famille. Et grâce à leurs températures constantes et à leurs journées ensoleillées sans fin, vous pouvez partir à n'importe quelle époque de vacances scolaires de l'année.

Se promener dans les dunes à dos de chameau, naviguer ensemble pour voir les baleines, pénétrer dans la nature, jouer toute la journée sur la plage, découvrir les étoiles... autant d'activités qu'offrent les Îles Canaries pour faire de votre voyage en famille une aventure inoubliable.
Visitez les Canaries avec vos enfants et vous y découvrirez un monde magique où l'imagination est la force la plus puissante et où l'amusement est le maître-mot. 7 îles remplies d'aventures à vovre en famille et où les plus petits se convertiront en personnages légendaires. 

UNE GRANDE AVENTURE EN FAMILLE
/
Divertissement
pour les petits et les grands
Les Îles Canaries proposent une offre vaste de centres de loisirs et d'attractions dans lesquels les familles peuvent s'amuser ensemble : jardins botaniques pour connaître la flore des îles et d'autres lieux exotiques, des zoos et des aquariums où les petits amoureux des animaux seront les rois, des parcs aquatiques avec des toboggans vertigineux pour les plus courageux et des jeux d'eau amusants pour tous, et bien d'autres lieux où s'amuser en famille. Vous aurez du mal à choisir.
Zoos
Parcs de loisirs
/
Un jour de plage
en famille
Passer un jour de plage en famille est la meilleure manière de rendre heureux n'importe quel enfant. Jouer sans fin au soleil, plonger et replonger dans l'eau, construire des châteaux de sable infranchissables, savourer une délicieuse glace à l'ombre d'un palmier... La plupart des plages des Îles Canaries sont parfaites pour les familles mais beaucoup disposent de toutes les commodités dont vous pouvez avoir besoin, y compris des services de secourisme.
Plages pour enfants
/
Apprendre dans
la nature
La meilleure manière et la plus amusante de profiter de la diversité et de l'originalité du paysage des Îles Canaries est de suivre quelques sentiers. Également en famille. Ces chemins anciens mènent à des espèces naturelles et empruntent des parcours qui paraissent magiques et qui souvent sont assez courts, très faciles à suivre et très sûrs. C'est la richesse naturelle des îles qui crée ses attraits qui sont, presque toujours, très accessibles.

Sur les sept îles, vous trouverez des sentiers du niveau de difficulté idéal à parcourir en compagnie des plus petits de la maison. Voici juste quelques exemples :
/
Confort et
tranquilité
Les canariens, peu importe leur âge, s'appellent entre eux « mi niño » (mon petit) ou « mi niña » (ma petite). Prendre la décision de voyager avec des enfants vers un lieu habité par des personnes comme eux est très facile. De plus, les Îles Canaries sont reconnues comme la destination confortable et sûre. En plus de leurs vastes infrastructures d'hôtels, d'appartements et de services touristiques, elles offrent aussi la tranquillité de voyager vers un territoire qui fait partie de l'Union Européenne, qui vit selon les standards européens et qui met à la disposition de ses visiteurs un système sanitaire très développé, y compris un service professionnel d'urgences et équipé de façon excellente. De plus, l'amour des canaries pour les enfants résoudra n'importe quel inconvénient ou n'importe quelle difficulté qui pourrait apparaître.