Chillout

toute l'année

Les Îles Canaries sont le divertissement assuré de jour comme de nuit. Le soleil se lève et fait place à un ciel plein d'étoiles et à une vaste sélection de locaux nocturnes de loisirs pour partager des moments inoubliables avec qui vous voulez.

Des nuits magiques à vivre intensément et toujours en plein air grâce aux températures douces toute l'année, qui vous invitent à converser en terrasse, à savourer un dîner romantique, à danser jusqu'au petit jour ou à rencontrer de nouvelles personnes et à vous laisser aller...
Bienvenue au climat idéal pour vous amuser comme un fou.
COMMENCEZ AVEC
/ UN DÎNER
EXQUIS
Existe-t-il une meilleure manière de commencer la soirée qu'avec un excellent dîner ? Aux Îles Canaries, vous trouverez une sélection vaste de restaurants de cuisine internationale qui raviront votre palais avec leurs recettes de chefs prestigieux, certains décorés d'Étoiles Michelin. Mais si vous le préférez, vous trouverez aussi des restaurants qui proposent des plats canariens traditionnels et des produits régionaux de la plus grande qualité.
Voir restaurants
CONTINUEZ AVEC
/
UN VERRE
EN PLEIN AIR
De la bonne musique, une bonne ambiance et les meilleures vues. La soirée sur les Îles Canaries ne fait que commencer. Après un délicieux dîner, savourez votre premier verre dans un bar chillout en plein air en observant un des cieux les plus étoilés d'Europe. Sur la terrasse d'un hôtel, une promenade maritime, aux environs d'une discothèque ou près du bord de mer. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles.
QUE LA FÊTE
/ CONTINUE !
La soirée progresse et les options se multiplient. Aux Îles Canaries, le clubbing et les discothèques ont une tradition de longue date. Ces dernières années, les DJ les plus appréciés du moment ont défilé dans les cabines. De plus, grâce au climat agréable et à l'arrivée constante de touristes, ces salles affichent toujours une ambiance fréquentée et animée. Dans certaines, on peut même trouver des pistes de danse en plein air.

Si vous n'aimez pas trop la musique dance, ne vous en faites pas, vous avez à votre disposition des salles de danse de style plus traditionnel ou des clubs de Jazz.
Les taxes
/
les plus basses
d'Europe
Grâce à un régime fiscal avantageux, différent du reste du pays, les Îles Canaries profitent d'une taxe à la consommation de 7 %. Une taxe de loin inférieure au reste de l'Europe, qui se traduit par des prix plus bas sur presque tous les produits, pour que vous puissiez acheter plus pour moins cher.