Cave à vins Vallée de Güímar

Cave Valle de Güímar + Caves à vins de Tenerife
Cave Valle de Güímar + Caves à vins de Tenerife
Cave Valle de Güímar + Caves à vins de Tenerife

Vin avec des raisins de deux cents agriculteurs de Tenerife

La cave à vins régionale Vallée de Güímar est située à Arafo, dans le sud-est de l'île de Tenerife. Avec une capacité de traitement d'un million de litres de vin, les locaux disposent de salles pour la vendange, la fermentation, l'élevage, le vieillissement et une cave. Ils comptent également de grands jardins et un parking. Il est composé des récoltes de deux cents agriculteurs de la vallée de Güímar dont les 1 500 hectares de vignobles se situent entre 200 et 1 500 mètres d'altitude.

Sol volcanique de l'un des vignobles les plus hauts d'Europe

Dans cette région du sud-est de Tenerife, une des zones viticoles les plus hautes d'Europe, les crus bénéficient des sols volcaniques, où prévalent des vents alizés, une importante luminosité et un climat doux. Tous les vins blancs et rouges sont élaborés sous l'Appellation d'Origine Contrôlée Valle de Güímar. La cave à vins offre des visites guidées de ses locaux, ainsi que de dégustations commentées des vins, du lundi au samedi aux horaires convenus au rendez-vous.

Isla Tenerife

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ