Caves à vins El Grifo

Cave à vins El Grifo + Caves à vins à Lanzarote
Cave à vins El Grifo + Caves à vins à Lanzarote
Cave à vins El Grifo + Caves à vins à Lanzarote

Cave à vins emblématique avec un musée et une bibliothèque

Les caves à vins El Grifo, une des dix plus anciennes d'Espagne, produit l'emblématique vin de l'île de Lanzarote depuis la fin du XVIII siècle. Avec un petit vignoble familial sur la terre volcanique et dont la récolte est réalisée à la main, cette cave produit environ un demi-million de bouteilles par an à l'Appellation d'Origine Contrôlée Lanzarote. Le vignoble et le musée du vin peuvent être visités. Dans sa bibliothèque dédiée au vin et inaugurée en 1998 par le poète José Hierro, plus de cinq mille ouvrages littéraires sur l'œnologie sont conservés.

Vin à production limitée avec des crus de prestige

Située près de San Bartolomé, dans la région centrale de l'île de Lanzarote, les caves à vins El Grifo produisent des vins des cépages mavoisie dans ses trois déclinaisons : sec, semi-doux et doux ainsi que du listan negro, rosé, rouge, brut et moscatel. Elle produit également des éditions limitées de ses crus sous le sceau Réserve de la Famille. Tous les produits de El Grifo sont vendus dans la boutique de la cave, où une collection d'oeuvres d'art sur le vin est également exposée.

Isla Lanzarote

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ