Caves à vins Vega Norte

Cave à vins Vega Norte + Caves à vins à La Palma
Cave à vins Vega Norte + Caves à vins à La Palma
Cave à vins Vega Norte + Caves à vins à La Palma
Cave à vins Vega Norte + Caves à vins à La Palma

Vins singuliers au Nord-Ouest de La Palma

La cave à vins du nord-ouest de La Palma, plus connue par sa marque Vega Norte, élabore des vins au nord de l'île de La Palma depuis 1998. Actuelle, elle traite chaque année de généreuses récoltes de différents cépages : listan, negramoll, almuñeco et albillo qui sont récoltés à Tijarafe, Garafía et Puntagorda. Une large gamme des vins rouges et blancs les plus prestigieux y est produite dont les crus d'élevage et de macération carbonique. Le vin emblématique est le vin rouge de théier qui reste quinze jours en fûts de pin canarien.

Dégustation de vins et de produits agricoles artisanaux

Située sur le chemin de Bellido, au milieu de la zone agricole de Tijarafe, la cave à vins de Vega Norte offre une visite guidée de ses installation pour profiter d'une dégustation commentée de quatre vins blancs y rouges, ainsi que du vin de théier. Les visiteurs peuvent également gouter une série de produits agricoles régionaux comme les amandes, les bananes et les figues. La cave est ouverte aux visites du lundi au vendredi, toute la journée, et le samedi matin, mais est fermée le dimanche. La cave dispose également d'une boutique où se procurer les crus.

Isla La Palma

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ